Appeler

Nouveautés

ATELIERS de 3 heures

(en semaine, fin de semaine, jour ou en soirée)

$ 50.00 par personne (cadeau de présence)

Minimum de participants sera fixé selon la région.

Sujets à choix :

Argilothérapie

Soins énergétiques

Quelles plantes ou huiles essentielles pour mon cheval ?

Quelles plantes ou huiles essentielles pour mon chien ou chat ?

Quelles plantes ou huiles essentielles pour les animaux de ferme ?

Et voici le cours « Prévention – Soins de base Ô Naturel », attendu depuis quelques mois…..

Découvertes, conseils, échanges, recettes simples, sans prétention et en tout humilité. Argilothérapie, phytothérapie, Aromathérapie, Soins énergétiques. Comment s’y retrouver ?

Oui, on voudrait pouvoir soigner Ô Naturel. Mais,  ce n’est pas toujours possible ni souhaitable. On peut le considérer comme notre premier choix quand c’est un choix raisonnable et bien conseillé. Il n’est toutefois pas toujours facile de savoir quoi faire. On ne joue pas à l’apprenti sorcier…on ne fait pas son diagnostic tout seul……on ne remet pas systématiquement en cause tous les progrès et bienfaits de la science et des médicaments…….l’un peut souvent être complémentaire avec l’autre. Parfois, avant en prévention, pendant ou après pour éviter une rechute, en prévention encore. Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir !

Le bien-être, le mieux-être de votre animal est toujours un  travail d’équipe et la première préoccupation de chaque personne qui aime les animaux. Ensemble on est plus fort, on va plus loin.


Possibilité de prix forfaitaire à diviser en gang !

Prix de base $ 149.00 par personne ou moins si prix forfaitaire pour grand groupe. Nombre de personnes minimum variable en fonction de la distance

Contactez-moi pour plus d’infos !

Nous le vivons. La planète nous envoie des messages de révoltes et des réponses à notre manière de la traiter par notre pollution en tout genre, nos constructions excessives et bien plus. Les changements de climat nous font souvent faire face à des catastrophes naturelles inconnues, voire beaucoup moins fréquentes dans le passé.

Ce cours passe en revue le plus de situations susceptibles d’arriver et comment s’y préparer de la meilleure manière possible, toujours avec les moyens du bord, de manière rationnelle et réaliste. Si on se prépare bien, une partie de ces situations sera malgré tout plus facile.

Comme  » faire son testament, ne fait pas mourir », se préparer à vivre une catastrophe ne veut pas dire que cela va arriver. Mais…….

« Prévenir vaut mieux que guérir…….. » Soyons prêts !

Possibilité de prix forfaitaire à diviser en gang !

Prix de base $ 149.00 par personne ou MOINS si prix forfaitaire pour grand groupe. Nombre de personnes minimum variable en fonction de la distance


bouton pour site web - MANUEL

à commander sous :

https://www.secourismeequin.com/produits/

Ce Manuel de Premiers Soins ne prétend en aucun cas remplacer la visite, les soins et le rôle d’un vétérinaire.
Nous déclinons toute responsabilité sur les applications qui pourraient être faites du contenu de ce cours.

Si on n’a pas les connaissances suffisantes, suivre une formation de premiers soins équins devrait être une priorité de tout propriétaire de chevaux. Et lorsque cela fait plusieures années que l’on vit avec ou cotoyons des chevaux, on est tous d’accord qu’on peut encore en apprendre. Ou encore et surtout partager nos expériences avec les membre du groupe.

Mais aussi,  rafraîchir nos connaissances,  se mettre à jour sur les nouveaux produits et techniques à utiliser plutôt que d’autre et pourquoi. Quand on sait pas, c’est pas grave de faire une erreur, c’est continuer de la faire quand on sait qui est plus gênant.

L’ère est à la découverte ou  redécouverte des produits de la nature. 

Tant mieux et c’est merveilleux, mais il ne faut pas pour autant vouloir mettre de côté la science et les produits allopathiques.

Tous les domaines et produits ont leurs limites.  Les produits de la nature ne sont pas tous sans danger. Ne les utiliser pas n’importe comment non plus.

Informez-vous avant d’utiliser ou donner n’importe quel produit de la nature à votre cheval ou animal.

Avec notre vie trépidante, c’est pas toujours facile de se libérer et se déplacer pour aller suivre un cours. Alors en attendant, pourquoi ne pas au moins s’offrir ou offrir ce manuel qui est déjà un bon début !

Les chevaux vous disent MERCI et moi aussi.

Au plaisir de vous rencontrer un jour…………