Appeler

Argile à usage interne pour chevaux et animaux par voie orale

100 % naturel

Sans danger pour votre santé et celle du cheval L’argile absorbée par les voies digestives pompe les toxines stockées sur les muqueuses des organes (estomac, intestins). L’argile sait toujours par elle-même où aller pour faire du bien. Elle stimulera un métabolisme au ralenti et va aider à contre-carrer ou améliorer une carence en oligo-éléments.

C’est cela les merveilles de la Nature. 

Utilisations : Élimine les gaz (car l’argile va les piéger), amélioration du transit digestif et du transit intestinal (diarrhée), pansement gastrique, régularise le PH, désintoxicant, revigorant et stimulant, anti-diarrhéique, absorbe les toxines, reminéralise, équilibre et régularise les fonctions des organes vitaux etc

Lors de la belle saison (selon votre pays de résidence) à mettre dans l’eau, au choix de votre animal, donc dans un 2ème contenant en plastic. Observez, certains de vos chevaux  vont spontanément boire que l’eau argileuse (ils savent qu’ils en ont besoin) et d’autres vont continuer d’aller boire à leur abreuvoir habituel.


Comment procéder?

À procéder de la même manière pour vos chiens, chats, bovins, chèvres , moutons etc.

A raison de 2 à 4 cuillères à soupe par jour, soit saupoudrer et humecter sur le fourrage ou encore, directement dans la moulée mouillée pendant environ 3 semaines.




Idéalement, offrez-leur une cure de 3 semaines – (3 à 4 fois par an, à chaque changement de saison).

Proposez lui de l'argile dans votre main comme gâterie = une collation santé !

 

Vous êtes intéressés ? Cherchez le revendeur (partout au Québec) le plus proche de chez vous

 

Argile importée directement de France. L’argile verte, pour l’usage interne, est certifiée GMP,  (Aliments pour Animaux) assurance de qualité et de contrôle.